Scroll Top

Aviseur technique

Tâches :

Service à la clientèle

  • Offrir un excellent service à la clientèle et faire preuve d’un encouragement constant à répondre aux besoins du client et son véhicule.
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignement du client, par téléphone ou en personne.

Exploitation

  • Effectuer et analyser les bons de réparation avec les clients;
  • Estimer le coût et la durée des interventions d’entretien et de réparation;
  • Assurer la liaison entre les clients et les mécaniciens et gérer l’état des bons de commande;
  • Planifier l’horaire des interventions d’entretien et de réparation;
  • Respecter les politiques du centre auto, du magasin et de la compagnie et les règles de santé sécurité au travail;

Exigences :

  • Connaissance et compréhension des composants mécaniques des automobiles;
  • Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail;
  • Expérience dans le domaine des automobiles un atout;
  • Être debout et marcher pendant 8 heures.

Avantages (temps plein) :

  • Rabais employés;
  • Assurances collectives avantageuses;
  • Fonds de pension (cotisation 100% par l’employeur);
  • Congés maladies;
  • Possibilité d’avancement.

Salaire : à discuter selon expérience.

Horaire : du lundi au vendredi.

Début : dès maintenant.

Départements: Garage
Horaires: Temps plein

Postulez sur ce poste!

Fichiers permis : .pdf, .doc, .docx

Important

Puisque nous ne sommes pas en mesure de parrainer à l’international, seuls les candidats autorisés à travailler au Canada sont éligibles.