Aviseur technique
Tâches :
Service à la clientèle
- Offrir un excellent service à la clientèle et faire preuve d’un encouragement constant à répondre aux besoins du client et son véhicule.
- Répondre rapidement aux demandes de renseignement du client, par téléphone ou en personne.
Exploitation
- Effectuer et analyser les bons de réparation avec les clients;
- Estimer le coût et la durée des interventions d’entretien et de réparation;
- Assurer la liaison entre les clients et les mécaniciens et gérer l’état des bons de commande;
- Planifier l’horaire des interventions d’entretien et de réparation;
- Respecter les politiques du centre auto, du magasin et de la compagnie et les règles de santé sécurité au travail;
Exigences :
- Connaissance et compréhension des composants mécaniques des automobiles;
- Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail;
- Expérience dans le domaine des automobiles un atout;
- Être debout et marcher pendant 8 heures.
Avantages (temps plein) :
- Rabais employés;
- Assurances collectives avantageuses;
- Fonds de pension (cotisation 100% par l’employeur);
- Congés maladies;
- Possibilité d’avancement.
Salaire : à discuter selon expérience.
Horaire : du lundi au vendredi.
Début : dès maintenant.
Départements: Garage
Horaires: Temps plein